Asics présente le GEL-Lyte V « Tartufo » Pack

Asics dévoile deux nouveaux modèles exclusifs de la classique chaussure de running Gel Lyte V. S’inspirant des truffes d’Italie centrale, les deux paires sont d’une part en tan blanc, et d’autre part en marrons et noires.

En référence aux truffes blanches et noires, Asics ne présente pas un seul modèle, mais deux. Plus étonnante que jamais, cette inspiration réussit à la marque spécialisée dans les chaussures de running. Pour imiter aux mieux ces champignons de luxe, la marque a utilisé des matériaux de qualité comme le suède brossé ou encore le cuir d’autruche. La paire écrue s’inscrit dans des coloris pastels comme le beige, le camel, le blanc et le gris. La semelle beige est parsemée de petits points blancs sur toute sa surface. L’avant de la chaussure est en suède, comme à l’arrière. Les quatre bandes d’asics se revêtent de camel, et de subtils détails ronds viennent s’installer sur la sneaker. La paire marron et noire possède exactement les même caractéristiques que sa jumelle, mais se revêt quand à elle de marron, de noir, et d’une petite pointe de gris sur le haut de la semelle.

Les Gel Lyte V « Tartufo » seront disponibles à partir du 22 octobre dans les magasins Asics sélectionnés. Le prix n’a quand à lui pas encore été communiqué.