Après Missy Elliott, Marc Jacobs s’entoure de Marilyn Manson, Courtney Love et Cara Delevingne pour sa campagne Fall 2016

Marc Jacobs, le créateur préféré des américains, s’entoure des plus grandes pointures de la musique et de la mode dans le teasing de sa dernière campagne Automne 2016 !

Cela fait quelques jours que Marc Jacobs use (et abuse) de son compte Instagram chéri pour promouvoir sa nouvelle campagne.
Après ceux de la rappeuse Missy Elliott, les clichés pris par le célèbre photographe David Sims mettent en scène Marilyn Manson, rockeur provocateur, Courtney Love, leadeuse du groupe Hole, et Cara Delevingne, mannequin, actrice et fashionistas avisée.

Chaque photo que poste Marc Jacobs est accompagnée d’une anecdote sur la rencontre entre le créateur et l’artiste – des artistes inspirant, choisis pour leur forte personnalité, représentant à la perfection cette nouvelle collection à la fois provocante et spectaculaire.

A travers cette série de portraits pour notre campagne Automne 2016, les personnes photographiées représentent ensemble amour, honnêteté, courage, force, curiosité, et inspiration.

Cette nouvelle collection regroupe des looks riches en cuir, plumes, damiers, et boots aux plateformes vertigineuses – mais surtout du noir, beaucoup de noir, pour une allure grungy, faussement gothique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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