Après la adidas NMD XR1, c’est au tour de la Tubular de se revêtir de rose pâle

Après avoir récemment dévoilé le dernier modèle de la famille des Tubular le mois dernier, adidas Originals revient sur la Tubular Entrap pour une version exclusivement réservée à la gente féminine !

La dernière édition de la adidas Tubular « Ice Purple » est juste folle. La chaussure monochromatique se revêt de rose pâle sur toute sa surface, avec un aspect légèrement satiné. Construite avec différents matériaux, la luxueuse chaussure se contruit avec des empiècements en suède, ainsi que du néoprènes et de la maille. La semelle contraste et apporte une touche de fraîcheur en s’ornant de blanc. Une paire idéale été comme hiver grâce à son coté minimaliste et futuriste, passable dans n’importe quelle tenue : sporty, streetwear comme bcbg. A vous de choisir avec quel style l’associer !

Vous pouvez découvrir la super jolie adidas originals Tubular Entrap « Ice Purple » dans les deux photos ci-dessus, et nous n’avons plus qu’à attendre sagement le 10 novembre pour pouvoir nous procurer cette paire sur le web-store  de la marque aux trois bandes.



Magazine Print TRENDS periodical
La Pendleton x Nike Air Max 90 très bientôt disponible !