Apple dévoile des bracelets exclusifs consacrés à sa Watch pour les JO de Rio

Décidément, depuis quelques temps bon nombre de marques tournent leurs produits vers les tant attendus Jeux Olympiques de Rio 2016 qui débutent le 5 août prochain. Panoplie de sneakers, de maillots ou autres accessoires, c’est au tour d’Apple de rentrer dans le bain avec une sortie exclusive de 14 bracelets Apple Watch.

Les nouveaux bracelets olympiques Apple Watch ont été fabriqué en Nylon et représentent chacun l’un des 14 pays principaux qui se feront concurrence sur les épreuves des Jeux Olympiques comprenant ainsi la France, l’Italie, l’Allemagne, l’Afrique du Sud, le Japon mais aussi l’Espagne et tant d’autres qui vous permettront de représenter fièrement votre pays à chaque fois que vous passerez la main dans vos cheveux (s’il vous en reste).

Néanmoins un léger obstacle auquel on avait peut-être pas penser existe bel et bien : ces éditions de bracelets ultra limitées et plus qu’idéales pour l’occasion, ne seront disponibles qu’au Brésil dans l’Apple Store du VillageMall. Et en même temps, ces petites merveilles, adaptées à la situation, ultra stylées et bientôt collector, seraient une très bonne excuse pour se faire une virer sous le soleil.

Ces jolis bracelets en nylon Apple Watch se vendront au détail pour $100 (soit environ 90 euros).

Une journée dans la peau de Bella Hadid