« Anti » : l’album de Rihanna retardé à cause de Travis Scott ?

C’est toujours le gros bordel mystère autour du nouvel album de Rihanna. Après la sortie successive de trois singles (qui ont connu un succès mitigé), c’est un peu silence radio du côté de la star. Malgré plusieurs teasers (dans le cadre du « AntiDiary Experience »), on ne sait toujours pas quand l’opus sera dans les bacs.

Pour ne rien arranger, le producteur Glass John (qui a travaillé sur ce huitième opus) a publié une série de tweets, afin de faire part de son mécontentement. Il évoque notamment le titre « Kiss It Better » sur lequel il a participé. Cependant, (à en croire le producteur) il se peut que la chanson se sorte jamais à cause de… Travis Scott.

Kiss It Better

« Je me bats pour sortir « Kiss It Better » mais Travis Scott l’a retardé ». a-t-il déclaré le 26 décembre dernier.

Entre-temps, une démo de cette chanson a fuité sur le web.

Le producteur revient également sur les nombreuses sorties avertées de « Anti ». En effet, plusieurs sources (HITS Digital, The Today Show) annonçaient l’album pour le 6 novembre, puis le 25 décembre. Selon Glass, tous ces retards sont là aussi causés par Travis Scott. L’interprète de « Antidote » ne cesserait de faire douter Rihanna…  

Un album entièrement trap ?

Travis Scott aurait également conseillé à Rihanna d’enregistrer son album dans un style entièrement « trap ». Ce serait donc la raison pour laquelle l’ex de Chris Brown a sorti en mars le single « Bitch Better Have My Money ». On est bien loin des titres Pop/R&B (Stay, Diamond, SOS etc…) que Riri a l’habitude de proposer. 

Pour cette nouvelle direction artistique le rappeur aurait même le soutien du label de Rihanna (Roc Nation) qui verrait en lui un « génie ».



Magazine Print TRENDS periodical
Iggy Azalea bientôt de retour avec le single "Team"