Anniversaire prolongé pour la Reebok Question Mid, une nouvelle fois revisitée

Impossible d’oublier que nous avons passé l’anniversaire des vingt ans de la Reebok Question Mid : la marque ne cesse de revisiter la chaussure à l’occasion de son anniversaire, ou simplement par amour de la sneaker. Depuis plusieurs semaines maintenant, nous avons pu découvrir de nombreuses versions ou collaborations plus folles les unes que les autres : la « Dress Code », la « Curtain Call », la collab’ avec BAPE, Teyana Taylor ou encore celle avec BAIT. C’est donc une toute nouvelle version qui nous est proposée aujourd’hui : la Reebook Question Mid « Blue Toe ».

On dirait presque un retour vingt ans en arrière avec cette nouvelle édition plus vintage et rétro que jamais. Un blanc éblouissant sur presque toute la surface de la sneaker, accompagné d’un bleu enivrant et de légères notes de rouge et de noir : on adore. Les touches de bleues s’installent au niveau du talon, et bien évidemment au niveau des orteils, d’où son nom. Le dessous de la semelle est également bleu. Quand au rouge et au noir, il se déposent sur la signature de la marque, au niveau de la tige et des côtés extérieurs. On retrouve comme toujours le numéro « 3″ à l’arrière de la chaussure, sur le talon.

La Reebok Question Mid « Blue Toe » sortira à partir du 9 décembre dans les boutiques de la marque sélectionnées ainsi qu’en ligne. Son prix ? Environ 130 euros.