Angelo Baque, directeur de la marque, quitte Supreme

Le directeur de la marque Supreme, Angelo Baque, s’en va. En quittant ce label du streetwear, Baque lance sa propre agence créative, nommée Baque Creative.

Avec Supreme dans ses clients, et il continuera à travailler avec la maison sur la direction artistique. Cela comprendra des lookbooks, des images éditoriales et des conseils sur d’autres sujets. Baque Creative aura d’autres clients comprennant Nike NSW et Converse. Angelo travaillait déjà sur sa propre entreprise depuis la fin de l’année dernière.

« J’ai passé 10 ans avec la marque et j’ai beaucoup changé en ces 10 ans », a déclaré l’ancien directeur. « Quand j’ai commencé avec Supreme, je ne savais pas ce que j’allais faire. L’entreprise était si petite à l’époque. C’était en 2006 et j’ai été capable de la comprendre. »

Il a ensuite ajouté: « Rien n’a changé parce que l’objectif de Suprême a toujours été de faire des trucs cools. Nos muses sont les mêmes et ils ont toujours été skateurs. Ce qui est différent, c’est qu’il y a 10 ans, vous deviez connaître la marque et maintenant vous pouvez traîner partout, vous savez ce que Suprême est. Mais vous ne pourrez cependant jamais aller chez Macy’s, Zumiez ou Bloomingdale’s et acheter la marque. »

En plus de se concentrer sur son agence créative, l’homme va également commencer à développer sa propre gamme, Awake New York, une ligne qu’il a créé en 2013. «Je vais la pousser peu à peu, mais la beauté de ce que je peux faire avec Awake c’est que je peux le faire quand j’en ai envie faire», a déclaré Baque.

Le poste de directeur chez Supreme est toujours à pourvoir.

Virgil Abloh pourrait être le nouveau directeur artistique de Givenchy