Andorre en Hiver, bien plus qu’un spot de ski !

Andorre en Hiver

Vous êtes à la recherche de l’endroit parfait pour profiter de vos vacances d’hiver ? TRENDS a la solution et elle se nomme Andorre ! Cette principauté en plein coeur de Pyrénées accueille depuis maintenant de nombreuses années les vacanciers d’hiver en quête de sensations fortes mais également d’infrastructures capables de les transporter vers un séjour inoubliable. Si les touristes sont nombreux l’été, ils le sont tout en autant en Hiver où la principauté leur offre plus de 300 kilomètres de pistes de ski mais également de milliers d’établissements commerciaux, de nombreux restaurants combinés à une multitude d’activités.

Partir en Andorre pour l’hiver c’est avant tout opter pour une histoire. En effet, la principauté vous propose de vous guider dans plusieurs univers selon vos envies. Ce n’est pas simplement une destination touristique, c’est une réelle immersion vers un dépaysement total. Que vous soyez en famille, entre amis, voir même entre collègues pour un séminaire, Andorre saura répondre à vos besoin en vous proposant une expérience touristique inédite.

Nous avons donc décidé de vous présenter quelques environnements et activités qui sauront vous ravir lors de votre séjour.

Le premier concerne le bien-être puisqu’il faut savoir qu’Andorre dispose de l’un des plus grands centre thermal et de loisirs d’Europe, nommé Caldea. Seul ou en couple, profitez d’un conseiller thermal qui personnalisera votre séjour en fonction de vos attentes et vous fera découvrir d’incroyables infrastructures : couloir aquatique de 600 metres carrés, 16 cabines dotées des technologies les plus avancées, un private wellness de 100 mètres carrés… Que ce soit à Caldea ou Inuu, tout est pensé pour maximiser votre bien être et vous offrir un repos exceptionnel.

Si vous n’êtes pas à la recherche du bien-être absolu et d’un parfait repos, vous pourrez certainement profiter de la gastronomie andorrane mêlant diverses inspirations françaises et espagnol pour un résultat toujours apprécié par les palais. Les restaurants étant nombreux, vous trouverez forcément une bonne table entre quelques descentes de pistes ! D’ailleurs, ces descentes au sein du plus grand domaine des Pyrénées pourront être accompagnées de quelques activités inédites comme dormir dans un hôtel de glace, faire un tour d’hélicoptère ou encore skier en parapente ! De quoi répondre aux attentes des amateurs de sensations fortes.

Nous terminons enfin avec deux activités incontournables pour tout bon touriste : les sorties nocturnes et le shopping. La sureté de la principauté d’Andorre vous garantira la tranquillité absolue pour terminer vos soirées en beauté ou profiter des nombreux commerces. Mode, accessoires, parfumerie, il y en aura pour tous les goûts dans les rues d’Andorre. De même du côté des bars et discothèques, il y en a pour tous les goûts avec plusieurs ambiances au rendez-vous.

Vous en savez désormais plus sur cette destination d’hiver devenue incontournable ! La principauté d’Andorre saura répondre à de nombreuses problématique en vous proposant un séjour exceptionnel dont vous vous souviendrez pour longtemps. Vous serez même certainement tentés par un retour dés l’année suivante, tant les activités et les possibilités de séjour sont variées. Une année entre amis et la suivante en famille ? Pas de problèmes, Andorre est l’incontournable de votre hiver !Advertisement

Conseils et bons plans pour un week-end à Barcelone !