Alexander Wang et Adidas, une collaboration exclusive

On le sait, la Fashion Week révèle bien des surprises. Et cette année là, c’est Alexander Wang qui s’y colle avec une collaboration exclusive annoncée lors du très couru évènement de New-York. C’est lors du défilé de sa marque éponyme le 10 septembre 2016, qu’Alexander Wang, designer californien, a annoncé une collection capsule avec la marque aux trois bandes.

La collection contient 84 pièces unisexes comprenant des t-shirts, des hoodies, des joggings et des sneakers. Une collaboration qui reste, vous l’aurez compris, dans le ton de la marque : faire du street-wear tout en y reprenant les codes du prêt-à-porter.

Alexander Wang rejoint alors le club très fermé des créateurs ayant travaillé pour Adidas : Stella McCartney, Raf Simons, Rick Owens, Yohji Yamamoto, et Kanye West (dont le show fut un véritable massacre pour le monde de la Mode).

Les prix varient entre 80 et 200 dollars pour une pièce de la collection. De plus le lookbook a été shooté par Juergen Teller. Toutes les photos laissent à penser que cette collaboration entre Alexander Wang et Adidas est plus « street » qu’elle n’y parait!

La collection sera distribuée en premier à Londres et à Tokyo avant une sortie mondiale prévue pour 2017. Pour plus d’infos vous pouvez consulter le site d’Alexander Wang et/ou celui d’Adidas




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