Alerte Musique : T-Pain et Lil Wayne dévoilent leur EP en collaboration !

lil wayne

Le pionnier de l’auto-tune à la voix douce et au look déjanté revient cette année aux côtés de son compagnon de longue date, le rappeur aux milles et uns tatouages et aux dreads toujours aussi soignées. You guessed it, T-Pain et Lil Wayne s’associent une énième fois pour une mixtape collaborative, et cette fois-ci c’est du concret.

Cela remonte à 2009, lorsque les deux rappeurs US avaient annoncé un projet en commun qui porterait le doux nom de « T-Wayne ». Si leur ambition s’était limitée à plusieurs tentatives inachevées, T-Pain avait alarmé ses fans hier en publiant un cliché de ce qui pourrait être la pochette dédiée à la mixtape en préparation. La légende qui suit la photo « Je me sens d’humeur vraaiiiiiment spontanée en ce moment #2009 #LePageQuiManqueDansLeLivre », renforce les soupçons portés sur l’arrivée imminente de l’album tant espéré.

Et les deux rappeurs ont finalement mis un terme au suspens qui planait en publiant une compilation de 8 sons issus de l’EP intitulé, comme convenu une dizaines d’années plus tôt, « T-Wayne ». Sur la série de tracks restés dans l’ombre on aura droit à des versets endiablés auto-tunés à souhait, à du « Weezy F. Baby », et à des beats rythmés de basses lourdes qui signent le style des deux rappeurs.

Replongez un peu plus tôt dans vos années 2000 et écoutez les huit morceaux signés T-Wayne.




Magazine Print TRENDS periodical
Reejie Snow vient de sortir la mixtape idéale pour cet été !