Alerte musique : Jay-Z sortira bien un album qui s’appellera « 4:44 »

Jay-Z

Que de bonne nouvelles ces derniers jours pour Jay-Z. Venant tout juste d’être sacré premier rappeur à intégrer le Songwritters Hall of Fame, le mari de Queen Bee a accueilli ce week-end ses deux petits jumeaux qui viennent d’agrandir la famille Carter. Et visiblement le rappeur n’aura jamais eu un aussi bon karma, car c’est une troisième grande annonce qu’il nous partage aujourd’hui !

Souvenez-vous, Tidal avait récemment affolé la toile en affichant un panneau des plus conséquents sur l’avenue de Time Square et sur quelques sites tels que Hypebeast ou Complex, une simple bannière publicitaire qui affichait l’inscription « 4:44 ». Après la naissance de rumeurs toutes plus folles les unes que les autres, le mystère derrière ce teasing a continué d’en intriguer plus d’un. C’était à l’occasion d’une coupure pub lors de la finale de la NBA que Tidal et Sprint diffusaient un spot qui mettait en scène Mahershala Ali dans un rôle de boxer, coaché par nul autre que Danny Glover. Le court extrait qui laissait penser à l’arrivée d’un nouveau film produit par les deux enseignes, serait en réalité le nouveau clip de Jay-Z. Et oui, si nous étions déçus d’apprendre que le message ne cachait pas l’arrivée d’un nouvel album pour Hov, tous les fans pourront désormais se réjouir car en effet, Tidal sortira bel et bien cet été le 13ème opus de la carrière du rappeur new yorkais. C’est via le compte Twitter de Tidal que Jay-Z, heureux propriétaire de la firme, a annoncé la sortie de son projet très attendu prévue pour le 30 juin, à midi, heure de new york city. Les petits chanceux qui disposent d’un abonnement sur la plateforme de streaming, ou d’un contrat téléphonique chez Sprint (qui détient 33% des parts de Tidal) pourront ainsi goûter en exclusivité à l’album que Swizz Beats avait annoncé comme « très lourd ».

Pro du rap, et du teasing, Jay-Z qui fait ça comme personne, dévoilera donc le clip du morceau « Adnis » dont l’extrait est à retrouver juste en dessous.

 

Tags



Magazine Print TRENDS periodical
Rihanna plus sexy que jamais dans le clip de "Wild Thoughts" en featuring avec DJ Khaled et Bryson Tiller