Alerte Mode : Andrea Crews prépare une collaboration avec Sergio Tacchini

andrea crews

Andrea Crews, la marque parisienne de streetwear rodée par un collectif d’artistes et fondée par la créatrice Maroussia Rebecq, revient avec une collaboration inattendue, qui donnera sûrement vie à une collection pleine de magie.

La Maison créée en 2002 est désormais reconnue pour son style streetwear audacieux, ses coupes colorées et sa mise en lumière du processus d’upcycling qui consiste à revaloriser des tissus de seconde main et en faire des créations originales. Présente sur les runways des fashion weeks parisiennes, l’enseigne puise son inspiration dans la mode urbaine et dans le hip-hop et collabore régulièrement avec des géants du streetwear tels que Nike, Uniqlo ou encore Lacoste. Et cette fois-ci, Andrea Crews pourrait bien s’associer à la marque de tennis et sportswear Sergio Tacchini, l’enseigne emblématique remise au goût du jour par le très talentueux Gosha Rubchinskiy.

Si pour l’instant aucune date ou visuels n’ont été dévoilés, vous pouvez toujours admirer les créations stylées par Maroussia Rebecq sur le site de la marque Andrea Crews. Restez connectés sur TRENDS pour d’autres informations à venir.



Magazine Print TRENDS periodical
La collection Automne Hiver 17' de Raf Simons disponible en pré-commande