AIGHT : des montres mixtes lifestyle réservées aux « aighters » !

AIGHT… c’est comme une interjection, un waouh admiratif, un appel à se retourner, un signe d’appartenance, un cri de ralliement, un vent de liberté. Voilà tout l’esprit de cette marque française qui s’adresse à ceux et celles qui veulent affirmer leur personnalité : les indépendants, les audacieux, les impertinents.

« 1 AM » ou  la montre réinventée
AIGHT, c’est une conception moderne de la montre. « 1 AM »,  l’iconique et unique modèle de la marque conçue par des designers, nous propulse hors des standards habituels : boitier métal interchangeable totalement amovible, bracelet bicolore slap  en silicone « soft touch » à fermeture automatique  – il se positionne en un tour de main autour du poignet -, omniprésence de la couleur parce que chez AIGHT la vie ne se vit pas en noir et blanc. Des couleurs qui ont un langage propre dont AIGHT nous fournit la grille de lecture.  « 1 AM » n’est pas la montre de monsieur Tout le monde. Elle a été imaginée pour les baroudeurs des villes, les bourlingueurs, les optimistes, les forces tranquilles, les artistes nés, les séducteurs invétérés, les téméraires, les intrépides…. Tous des gentlemen au grand cœur.

La collection  « AIGHT is the new black »
La nouvelle collection qui succède à la première intitulée « 1 am WHAT I AM »  – déjà tout un symbole -  se décline en 8 couleurs au nom évocateur : RED IS DEAD, KAKI CAKE,  FRENCH MUSTARD, M. BROWN, ORCHIDAE, CARRIBEAN BLUE, GAME-LIMITED EDITION et DRIVE-LIMITED EDITION.  Sa particularité ?  La couleur « new black » du cadran et du bracelet côté peau sauf pour les LIMITED EDITION (respectivement rose et rouge pour l’intérieur du bracelet).

Et, tout nouveau, pour les filles…
Trois montres bicolores ton sur ton : la Snowball, la Punk Pink et la Green Fiz aux couleurs complètement givrées ! C’est la nouveauté 2016, en boutique à partir de Mai.

http://www.aight-watch.com/

Tags




Magazine Print TRENDS periodical
Apple Watch x Hermès : De nouveaux bracelets disponibles