Adrianne Ho ère dans les rues de New York avec une custom signée Supreme x Nike Air More Uptempo

supreme

La superbe it-girl et figure féminine de Supreme, a l’habitude d’arborer les pièces les plus exclusives de la griffe de Skateboard. Et c’est un produit encore jamais édité par la marque que la jeune Adrianne Ho tease sur son Instagram.

La mannequin d’origine franco-chinoise, exprime quotidiennement son amour pour Supreme sur les réseaux sociaux, en portant les toutes dernières itérations de la brand. Vestes, t-shirts, casquettes, les pièces qui entrent dans le dressing de la belle Adrianne Ho sont tout aussi rares que stylées. C’est donc en toute logique que le designer et customer chinois Zihjun Wang, lui a concocté un masque sur-mesure qui met à l’honneur la Air More Uptempo Gold Nike X Supreme. L’homme originaire de Beijing est également connu pour ses masques qui reprennent la silhouette de la Vapor Max, ou de la Yeezy. La pièce particulière, est bien sûr adaptée aux tendances chinoises et japonaises, qui la mettent à l’honneur contre la contamination et la pollution.

Allez savoir si l’item sera commercialisé par Supreme, mais en attendant vous pouvez toujours admirer l’item ou la mannequin, ou les deux ! Faites-nous part de vos avis sur TRENDS.

✨😷 @zhijunwang

Une publication partagée par Adrianne Ho (@adrianneho) le

For @adrianneho ✨ #SneakerMask #NYC #Supreme

Une publication partagée par Zhijun Wang (@zhijunwang) le

For @adrianneho ✨ #SneakerMask #NYC #Supreme

Une publication partagée par Zhijun Wang (@zhijunwang) le

Un trio de t-shirts pour Stüssy X Champion va sortir au Japon