ADIDAS X YOHJI YAMAMOTO : La Y’S COUNTRY ZIP a des cheveux

Qu’on aime ou pas, la Y’S COUNTRY ZIP d’Adidas x Yohjo Yamamoto a été étudiée et réalisée à la perfection.

Chaque détail est mis en oeuvre pour créer un effet décontracté. Le tout regroupe une belle collaboration entre deux grands noms, ayant fait preuve d’innovation pour le coup.

Légèrement artistique, l’oeuvre de Yohji Yamamoto et Adidas apporte à cette paire une touche de running des années 70. Existant sous deux coloris, la sneakers n’échappe pas à la fameuse fermeture zippée sur son upper.

La Y’S COUNTRY ZIP noire et rouge se compose de toile et de cuir, aux trois bandes noires ainsi qu’aux coutures rouges. La blanche, beige et verte se compose quant à elle de cuir et de daim. Les trois bandes sont en daim vert et aux coutures blanches. Ce qui rend cette collaboration particulière est avant tout le fait que les coutures dépassent du heel counter, de son toe tip ainsi que des trois bandes donnant un effet « inachevé » de la basket.

Aux prix de 490 euros pour la blanche et verte et 450 euros pour la noire et rouge, vous pouvez l’acquérir sur le site Adidas juste ici si vous avez bien travaillé.



Magazine Print TRENDS periodical
Converse nous envoie un nouvel ovni