adidas x Pharrell NMD « Human Race » : plus que 2 jours à attendre !

Après des mois de teasing sur l’Instagram de Pharrell Williams, nous avons le plaisir de vous annoncer que la adidas x Pharell NMD « Human Race », issue de la collaboration entre la marque aux trois bandes et le chanteur de « Happy », sortira ce Vendredi 22 Juillet !

L’édition jaune de cette sneaker sera la première à être commercialisée ; la nouvelle NMD possède un système de laçage unique, relié à sa semelle noire et blanche, qui confère un plus grand confort à celui qui la porte. Les mentions « Human » et « Race » sont présentes sur la chaussure droite et gauche (respectivement). Enfin, le logo adidas est présent dans sa version multicolore à l’arrière de la shoe, aux côtés de celui de Pharrell.

Plus que deux jours à patienter avant la sortie de la tant attendue adidas x Pharrell NMD « Human Race », qui sera disponible au prix de 240$ (environ 218€), dans certains distributeurs de la marque, notamment SneakersnstuffKITH, et dans les flagship stores Billionaire Boys Club. A partir du 25 Août 2016, retrouvez-la aussi en boutiques adidas.

Filling Pieces x Puma "Blaze of Glory" : une collaboration inattendue