Adidas Skateboarding dévoile la 10ème édition de la Busenitz Pure Boost

Pour célébrer le 10 ème anniversaire de la longue collaboration entre le skateur Dennis Busenitz et Adidas Skateboarding, la marque allemande crée un tout nouveau modèle de la sneaker aux multiples aspects.

Adidas Skateboarding frappe fort avec cette 10ème édition de la Busenitz Pure Boost, de quoi ravir les skateurs mais aussi les amateurs et passionnés de sneakers. La chaussure moderne et novatrice s’habille de suède noir sur toute sa surface. Avec des petites notes de cuir à l’arrière et sur la tige. Les mythiques 3 bandes d’Adidas sont quand à elles ornées de doré métallique ainsi que les numéros 6 et 16 à l’arrière de la sneaker. Un design qui apporte performance et confort, parfait pour les amoureux du skate.

La Busenitz Pure Boost met à l’honneur la décennie de collaboration entre le skateur Dennis Busenitz et Adidas Skateboarding. Elle sera disponible à partir du 11 octobre, dans les distributeurs partenaires choisis par la marque. Restez attentifs, les nouvelles vont arriver vite.