adidas s’associe de nouveau à Parley pour une bonne cause : les océans

Parley est une chaîne télévisée s’engageant formellement dans la cause des océans : ils enchaînent de nombreuses collaborations pour ralentir leur destruction et leur pollution. Après de nombreuses collaborations, la chaîne s’engage de nouveau avec adidas pour trois nouveaux produits constitués de matériaux recyclés.

Nombreuses sont les collaborations qui unissent adidas et Parley : la Futurecraft sortie l’année dernière, ou encore les deux paires d’UltraBOOST sorties à la rentrée. Cette nouvelle collection signée Parley x adidas se compose d’une paire d’UltraBOOST Uncaged et deux T-Shirts. L’UltraBOOST Uncaged est notamment constituée de 95% de plastique recyclé issu des pollutions océaniques, et de 5% de polyester recyclé. Elle est bleu ciel, ce que l’on peut assimiler à la couleur d’une eau claire et non polluée. Les deux t-shirts sont quand à eux à l’effigie des deux plus grands clubs de football mondiaux : le Real Madrid et le Bayern de Munich, et sont eux aussi construits exclusivement de matières recyclées.

Découvrez le teaser de la collab’ dans la vidéo ci-dessous, et vous pourrez vous engager dans la cause des océans avec Parley et adidas dès le 4 novembre, la date de sortie des deux t-shirts. Les UltraBOOST Uncaged seront quand à elles disponibles à partir du 24 novembre et seront limitées à 7 000 exemplaires. Vous pourrez vous procurer les items de la collab’ sur le web-store de la marque aux trois bandes.




Magazine Print TRENDS periodical
La nouvelle Nike KD 9 aux couleurs des "OREO"