adidas présente une Stan Smith Primeknit toute rose pour les beaux jours

Si l’on passe en revue les baskets les plus mythiques de l’histoire, on pense évidemment aux emblématiques Air Jordan, qui ont fait la fortune de la légende du basket avec Micheal Jordan. Néanmoins, la Stan Smith d’adidas n’a rien à envier à sa cousine américaine, puisque selon le Livre Guinness des records, c’est elle qui détient le titre de sneaker la plus vendue au monde, avec plus de 70 millions de paires écoulées depuis sa création dans les années 60. Cette tennis révolutionnaire devenue une icône de la pop culture, a dernièrement vu le jour dans différents coloris tels que blanc et rouge, blanc et bleu mais aussi blanc et vert, pour finalement sortir cet été dans un Primeknit ultra respirant entièrement rose.

À l’attention des plus gourmands d’entre nous, cette Stan Smith de près ou de loin ressemble à un gros bonbon. En effet, la paire monochromatique est conçue à partir d’un upper en mesh rose, d’une semelle en caoutchouc rose, et des lacets toujours rose, pour un résultat, vous l’avez bien compris « all pink ».

Cette énième itération de la très connue et reconnue Stan Smith en Primeknit monochromatique rose est disponible chez certains détaillants tels que Featuresneakerboutique au prix de 110$ (soit environ 100 euros pour nos amis européens).



Magazine Print TRENDS periodical
Découvrez la collection FW16 de Louis W pour A.P.C