Adidas présente le film « The future is not mine »

Nouvelle campagne publicitaire pour Adidas avec « Future » : une vidéo résolument graphique, qui résume à merveille la philosophie adidas pour le printemps et l’été 2016.

On y entrevoit de la créativité et de la combativité, un refut de céder à la peur et à l’adversité, bref : une véritable déclaration d’ambition. Dans ce cours film, on retrouve divers créateurs et influenceurs, Aleali May, Iman Shumpert, Kyu Steed et Design Butler, mais aussi Luka Sabbat.

« The futur is not mine », c’est le refus d’un futur que l’on nous promet, fait de casques de réalité augmenté, de personnes qui roulent et ne marchent plus, d’un monde presque apocalyptique. La génération adidas est donc celle du progrès esthétique, loins du progrès technologique à tous prix, celle qui se rue vers le beau, le coloré, le positif, et fuis avec force les négatif.

 

Tags



Magazine Print TRENDS periodical
Dj Khaled : roi de Snapchat et invité par Madonna sur scène