adidas Originals vient d’offrir deux nouveaux coloris inédits à la NMD R2

Après avoir annoncé la nouvelle évolution de la NMD ou encore le nouveau pack « Duck Camo », la marque aux trois bandes révèle deux nouveaux coloris exclusifs à la NMD. Autant vous le dire tout de suite, ces deux pépites risquent de faire beaucoup de bruit autour d’elles.

Ces toutes nouvelles éditions de la NMD reçoivent une innovation de taille : elle est construite en Primeknit avec une nouvelle forme de semelle BOOST. Deux coloris sont donc proposés : une version blanche et rouge ainsi qu’une version noire et rouge. Les deux versions sont en réalité quasiment monochromatiques mais contiennent tout de même quelques touches de rouge. On retrouve en effet ce rouge sur le bracelet de la chaussure, le dessous de la semelle, et l’empiècement déposé sur la semelle. On retrouve également une touche de suède sur l’empiècement au niveau du talon. Enfin, la semelle reste blanche sur les deux modèles.

Vous pouvez retrouver les deux nouvelles adidas Originals NMD R2 au mois d’avril 2017 en Europe ainsi que dans les distributeurs du monde entier. Stay tuned pour plus de détails !