Une nouvelle itération de la adidas Originals NMD a été dévoilé. Un seul mot d’ordre : « red »

Les rééditions chez adidas Originals n’en finissent plus et un tas de sorties sont prévues sous les trois mois chauds à venir. Mais cette fois c’est encore autour de la douce NMD que tourne la nouveauté. On en a eu pour tous les goûts et les couleurs cette année et si vous vous êtes dit que les couleurs les plus fun sont réservées aux beaux jours, et bien vous vous êtes trompé vu les coloris flamboyants qui sont encore bien rangés mais destinés à la rentrée.

La dernière édition de la adidas Originals marque des points grâce à son nouveau coloris monochromatique rouge qui plait beaucoup : cette NMD all « red » vous habille en un rien de temps et fera la différence à vos pieds. Pensée sur le thème « Octobre Rouge », la nouvelle NDM fera donc référence à une jolie feuille rouge, fraîchement tombée d’un arbre. Pourtant la marque aux trois bandes ne délivrera la paire qu’en janvier 2017, il est donc conseillé de s’armer de patience.

Une dernière question se pose au sujet de la sneaker all « red » : mesh ou primeknit ? La firme allemande n’a encore rien confirmé, restez donc à l’écoute d’informations supplémentaires et d’une éventuelle date de sortie sur TRENDS.



Magazine Print TRENDS periodical
Nike sort la Nike Air Zoom 90 IT