adidas Originals l’a fait : la Stan Smith BOOST !

adidas Originals Stan Smith - TRENDS periodical

En août dernier, nous avions reçu l’information d’une possible sortie de la Stan Smith combinée à la très populaire semelle BOOST. Aujourd’hui, nous y sommes, et la marque aux trois bandes vient de dévoiler la première image de cette pépite qui va probablement devenir un nouvel incontournable.

On retrouve le mythique et emblématique modèle de chaussure de tennis combiné à la très populaire semelle BOOST habituellement utilisée sur les modèles UltraBOOST ou encore la NMD. C’est sans aucun doute LA grande nouvelle de la journée pour les amoureux d’adidas Originals qui voient le modèle mythique s’orner de la nouvelle technologie moderne de la marque aux trois bandes. On retrouve donc une chaussure vintage et moderne qui s’annonce plus que confortable.

Proposée pour le moment dans son coloris originel, la Stan Smith BOOST risque de faire des ravages sur son passage. Mais il va falloir patienter encore un peu avant de la voir débarquer dans le sneaker game ! Stay tuned pour la date officielle !



Magazine Print TRENDS periodical
La mythique adidas Stan Smith rend hommage à la nouvelle année chinoise