adidas Originals et Rita Ora dévoilent leur nouvelle collab’

Cela fait maintenant deux fois que Rita Ora et adidas Originals collaborent ensemble. L’été dernier, les deux artistes à différents degrés nous proposaient une collection colorée et ornée de beaucoup de motifs enfantins. Cette année, la gamme est élargie mais toujours aussi colorée et streetwear ! Une collaboration qui risque de faire beaucoup de bruit autour d’elle, notamment avec les trois sneakers revisitées.

La gamme présente en effet de très nombreux modèles et des classiques de la marque aux trois bandes. On retrouve notamment des superstar revisitées par la star de la chanson, une paire de Tubular Entrap ou encore une ZX Flux. La gamme se comporte de survêtements, vestes, t-shirts, sacs, sweatshirts, pulls, ou encore chaussettes. La base de cette nouvelle collection : étoiles, rayures et inscriptions !

Toutes les pièces de la collection seront disponibles à partir du 24 novembre. Vous pouvez d’ores et déjà découvrir la large gamme à travers la série de très belles photos présentées ci-dessus.

 




Magazine Print TRENDS periodical
Louis Vuitton dévoile la pré-collection printemps 2017