adidas Originals conçoit un modèle pour les fans de Yeezy Boost 750 : la Tubular Invader Strap

Décidément nombreux sont ceux à avoir abandonné l’idée de dégoter une paire des fameuses Yeezy Boost 750 puisqu’elles sont toutes prisées par les sneakersaddict et les mordus de streetwear qui n’en laissent pas une miette. C’est pourquoi, adidas Originals prend les devants en dévoilant sa nouvelle Tubular Invader Strap très proche des dernières Yeezys.

La nouvelle version « Strap » de la sneaker encore très discrète à été inspiré par la Yeezy Boost 750, affichant le même effet avec un hairy suede crème recouvrant l’upper, reconnaissable par tous. Vraisemblablement, on retrouve une large sangle servant à dissimuler les lacets de la chaussure et le vamp finement perforé. Similaire aussi à la Yeezy, le tirets verticaux situés sur la partie rouge de la semelle.

Les nouvelles adidas Originals Tubular Invader Strap seront libérées le 17 juillet, néanmoins il est possible de passer une pré-commande dès maintenant chez quelques détaillants, dont 43einhalb fait partie, pour la moitié du prix de la Yeezy, à 130 euros (147$). D’accord ce n’est pas la vraie, mais elle n’est pas superbe ?

Atmos et Asics s'associent pour sortir la Gel-Lyte III "Duck Camo"