adidas Originals agrandit sa gamme rétro avec la Superstar 80s Snakeskin

Après la Gazelle qui a revu le jour dans un aspect  » Sliced Snake », la célèbre marque aux trois bandes offre une nouvelle peau à la Superstar 80s. Relancée en 2015, la silhouette da la Superstar adidas Originals s’est exposée à de nombreuses transformations. On peut se rappeler de la version « adicolor« , ou encore de celle qui a écopé d’un upper « triaxial« , mais de aussi la collaboration avec BEAUTY & YOUTH, si bien qu’il a été compliqué de ne craquer que pour une seule paire. Seulement, adidas n’a pas dit son dernier mot et révèle le nouveau modèle de la fameuse Superstar dans une édition pour femme « Snakeskin ».

La chaussure shelltoe sert de prototype de départ, auquel on ajoute un upper élaboré à partir d’un nubuck découpé en vue d’une impression de peau reptilienne en relief. De plus, la sneaker dispose d’un cuir premium sur la languette ainsi que sur le talon dans un coloris plus qu’élégant : blanc accompagné de quelques touches noires.

La paire de Superstar 80s adidas Originals Snakeskin est disponible sur le webstore et chez plusieurs détaillants demain, oui oui, demain ! Les prix devraient s’afficher autour de 130€.



Magazine Print TRENDS periodical
DQM et Vans collaborent pour une nouvelle collection de SK8-Hi