Adidas nous livre les détails de la Yeezy BOOST 750 « Grey/Gum »

Adidas nous présente la nouvelle YEEZY BOOST 750 « Grey/gum » lentement mais surement. Avec de plus en plus de précisions concernant cette sneaker qu’on attend pour ce week-end, la marque aux trois bandes nous met l’eau à la bouche.

La sneaker est composée d’une semelle translucide et d’une technologie amortie BOOST, d’une doublure en cuir de qualité supérieure, de perforations au niveau du Vamp avec une doublure fabriqué à partir de maille respirante. On retrouve également sur l’upper une bande Velcro etirable. Appelé « Grey/Gum », la basket se trouve être de couleur monochrome grise et comporte une semelle en gomme. Élégante et futuriste, la YEEZY est prête.

La rareté fait le prix des choses et c’est pour cela que la YEEZY BOOST 750 ne sera disponible seulement chez certains détaillants en France, à Anrosa (Nantes), dans la ville de Paris au Adidas Brand Center Paris, Adidas Originals Store, Citadium, Colette, Foot Locker (rue Rivoli), Le Hub Bastille, Shinzo ainsi que chez Size ?

Les clients américains, anglais, allemands et italiens pourront eux réserver et commander leur paire via une application intitulée « Adidas Confirmed » qui se retrouve en cliquant ici.

Vous pourrez acquérir le modèle au prix de 350 euros dès le 11 juin, on vous laisse regarder en attendant la vidéo mise en place pour présenter la construction de la sneaker en cliquant juste ici.



Magazine Print TRENDS periodical
Un premier regard sur la KITH X COLETTE X PUMA BLAZE OF GLORY