Adidas lance la NMD PK en deux coloris dans son « Japan » pack

Cette année la mode est à « l’urban ninja ». Ce style aux influences streetwear et futuristes, gagne de plus en plus les collections de footwear et apparel à l’image de l’édition « Gyakusou », conçue par Nike X UNDERCOVER. C’est également l’esprit qu’Adidas véhicule dans certaines de ses créations sneakers telle que la NMD PK.

La marque aux trois bandes fait ressortir dans ses itérations les influences japonaises auxquelles le monde de la mode est confronté. A noter que le Japon est depuis quelques années placé comme l’épicentre de la mode urbaine et de la sneaker. Dans son « Japan » pack, l’enseigne de sportswear présente la NMD PK en deux coloris monochromes. La première bénéficie d’un traitement all-balck, et la suivante d’un design all-white. Toutes les deux sont munies d’un dessus en Primeknit ainsi que d’inscriptions en japonais situées sur la partie avant de la semelle intermédiaire.

La commercialisation de la paire qui affole les sneakerheads est prévue pour le mois d’août, mais restez à l’écoute pour plus d’informations.

Louis Vuitton lance une collaboration avec le designer japonais Kansaï Yamamoto