Adidas dévoile un nouveau coloris pour sa D Lillard 2  » PDX Carpet « 

Décidément, Adidas ne cesse de surprendre. Loin de toutes Superstar, NMD ou Ultra Boost, la marque aux trois bandes dévoile un nouveau coloris pour la D Lillard 2 PDX Carpet, du nom de l’excellent basketteur des Trail Blazers de Portland, Damian Lillard.

Annoncée en avril, cette collaboration qui contribue encore une fois grandement à l’aura sportive de la marque allemande ( tout en confortant sa position de mastodonte du sportwear ) affiche un upper gris en mesh et un vrai beau clin d’oeil sur la semelle : le motif de la moquette de l’aéroport de Portland. Les fans de basket apprécieront.

A l’arrière, un renfort vient soutenir le talon pendant que la hauteur de la chaussure assure le maintien de l’ensemble du pied. On part donc sur une vraie chaussure de sport, pensée pour la ville et les plus audacieux, ornée de plusieurs rappels de couleur, des lacets jusqu’à la semelle et du logo Adidas jusqu’à l’empiècement à l’avant.

C’est beau, et tellement évocateur qu’on en entendrais presque crisser la paire sur le parquet bien ciré d’un terrain de basket.

 



Magazine Print TRENDS periodical
New Balance veut devenir le fournisseur officiel de l’armée Américaine