adidas dévoile la toute nouvelle Tubular Shadow

adidas vient de dévoiler une toute nouvelle sneakers qui va transformer vos petits yeux en petits coeurs – et c’est pareil si vous avez de gros yeux – : la adidas Tubular Shadow. La chaussure disponible dans deux teintes monochromatique se démarque de toute les autres par son design jamais vu jusque maintenant ! En fait, c’est une sorte de mix entre la Tubular et la Yeezy Boost 350.

La jolie chaussure combine sophistication et streetwear et est disponibles dans deux colors distincts : un beige et un noir.  Pour la marque aux trois bandes, la Tubular Shadow est « un symbole d’une révolution imminente. » Vous retrouvez en effet un modèle comme vous ne l’avez jamais aperçu auparavant, au design innovant et on espère qu’au niveau du confort la chaussure tiendra la route. Qu’on se rassure, la marque aux trois bandes a déjà fait ses preuves à ce niveau là.

Pour le moment, nous n’avons aucune information concernant le prix et la date de sortie de la sneaker. Non ne savons donc pas non plus où elle sera distribuée. Stay tuned les amis !