adidas Consortium et Nice Kicks créent leur NMD

adidas consortium et la boutique Nice Kicks, haut lieux de sneakers à San Francisco, collaborent pour une nouvelle NMD toute en couleur.

La NMD est définitivement le modèle phare de adidas consortium pour cette année 2016. Il faut dire que sa ligne en a séduit plus d’un, à commencer par la rédaction de TRENDS qui ne finit plus de se délecter de cette nouvelle silhouette, toujours – pour le moment – si difficile a se procurer.

Déclinable, et déclinée à l’infini, la NMD fait ici hommage au rock psychédélique de San Francisco. La toile est inspirée des posters des 60′s qui recouvraient les murs de la ville.

La adidas NMD Runner équilibre caractéristiques techniques et éléments de design progressistes. Nice Kicks adapte sans effort son esthétique contemporaine urbaine afin de représenter sa ville dans cette tournée Consortium.

Le modèle sera disponible le 6 février chez Nice Kicks San Francisco et sur shopnicekicks.com , et dès le 20 février chez N°42, 42 Rue de Sévigné, 75003 Paris au prix de 170€




Magazine Print TRENDS periodical
Rise & Puma s'associent le temps d'une paire