Adidas confime sa collaboration avec Sneakersnstuff et Social Status

Quelques semaines plus tôt, nous avons entendu que Sneakersnstuff  et le Social Status rejoignaient les forces d’Adidas pour livrer une nouvelle version de l’UltraBOOST.

La griffe aux trois bandes a confirmé la rumeur en annonçant officiellement cette collaboration à trois labels, qui comprend également une autre silhouette. À côté de l’itération de la running, on retrouve un autre modèle de la silhouette Superstar classique avec une semelle BOOST et une empeigne en Primeknit. Les deux paires portent les mêmes teintes, un habillage noir et blanc très élégant.

Avec un prix de 185 € et 148 €, l’UltraBOOST et la Superstar réaménagées seront commercialisées à partir du 8 février sur le web-store de Sneakersnstuff et Social Status, avant de voir une sortie mondiale le 18 février au No.42 de Paris, au No.47 de Berlin et dans les shops du Global Consortium.

The Weeknd et H&M développent ensemble la collection "Spring Icons"