Adidas by Rick Owens présente deux nouveaux modèles

La collaboration entre Adidas et Rick Owens écrase tout sur son passage. Présentée en juin dernier lors de la Fashion Week masculine de Paris, la collection s’agrandit : deux nouveaux modèles nous sont présentés.

Les deux nouvelles pièces de la collection s’inscrivent dans la continuité de la collaboration entre Adidas et Rick Owens. La Rick Owens Level Runner High et la Rick Owens Runner Low s’inspirent du modèle Rick Owens Runner, devenu iconique. C’est comme si nous faisions un bond dans le futur : la semelle est futuriste et confortable, constituée d’une fine partie blanche et d’une épaisse couche teintée de gris. La silhouette des deux paires cultive l’élégance et les matériaux, comme pour le reste de la collection, sont luxueux et qualitatifs. Bientôt, l’édition spéciale de la Rick Owens Level Runner Low utilisant la technologie boost sera également disponible.

La collection collaborative entre les deux mastodontes de la mode sera disponible à partir du mois de février. Les prix : entre 640 et 920€. Pour patienter, les modèles déjà existants sont en ligne sur le web-store de la collaboration.