Adidas Ace 16 PureControl Ultra Boost mint green

Adidas a sorti cette semaine dans la plus grande discrétion un nouveau coloris pour l’Adidas Ace 16 PureControl Ultra Boost mint green. Et même si son nom est à rallonge, son style, lui, vous séduira. L’Adidas Ace+ PureControl Boost n’est pourtant pas si vieille que ça. La paire n’a que quelques mois. En réalité sa première grande apparition fut pendant l’Euro 2016 qui s’est déroulé à Paris récemment. Pogba en avait une paire en crampons et c’est ce qui a contribué au succès de la chaussure.

Ce nouveau coloris s’ajoute aux deux autres: volt ou noir mat et s’inscrit dans la lignée d’une paire épurée dotée d’une technologie de pointe qui maintient votre pied et l’accompagne dans vos mouvements. Cette nouvelle version allie une palette entre le bleu et le vert avec une touche d’argent sur les bandes.

Pas d’informations à propos de la mise en vente de l’Adidas Ace 16 PureControl Ultra Boost mint green pour le moment. La paire pourrait être vendue en moins de 500 exemplaires… Son prix s’élève à 200$. Il faudra donc être vif. Pour plus d’infos consultez le site Adidas.




Magazine Print TRENDS periodical
La Nike Flyknit Racer Black, c'est pour bientôt !