Action Bronson et Meyhem Lauren égéries de la collection Packer Shoes x Starter

A la fin des années 80, le film « Coming To America » avec Eddie Murphy et Arsenio Hall aura été un grand classique, baptisé « Un Prince à New York » en France, il a récemment inspiré une collaboration entre Packer Shoes et Starter.

Les deux marques se sont associées pour recréer les deux vestes portées par les principaux protagonistes du film. Et pour les porter, les deux firmes ont naturellement sélectionné les rappeurs Action Bronson et Meyhem Lauren, tous deux originaires de la Big Apple et plus précisément du Queens. Pour cette collection ayant l’accent à 2 000% New Yorkais, Meyhem Lauren portait la veste bleue et orange de la franchise de base-ball des New York Mets, tandis qu’Action Bronson avait la réédition verte du teddy des Jets de NYC, la franchise de football américain.

Cette fois, c’est sûr, Prince Akeem et Semmi devraient de nouveau marquer les esprits en ce début d’année 2016. Rendez-vous le 23 Janvier sur le site officiel de Packer Shoes pour vous procurer ces classiques de la fin des eighties.




Magazine Print TRENDS periodical
Retour dans les 80s avec la collection "Nike Air"