Acronym Fall / Winter 2016

Après sa collaboration avec NikeLab sur une paire d’Air Presto Mid, Acronym nous dévoile enfin sa collection Fall / Winter 2016. Et la marque allemande, comme nous avons pu le constater sur son précédent partenariat avec Nike, ne lésine pas sur la technologie apportée auprès de ses pièces. C’est d’ailleurs ce qui joue en sa faveur, lui apportant une certaine plus-value auprès de ses concurrents.

Pour cette collection Fall / Winter 2016, Acronym reste dans la sobriété avec une palette de couleurs très terne nous ramenant au style très militaire de la marque, nuancé entre le noir et l’olive. Si vous avez pu le voir à travers les photos du lookbook, Acronym a, dans cette collection, misé sur le confort et le rangement. Leurs vestes sont dotées de multiples poches, zips et recoins en tout genre. Ces vestes sont aussi très résistantes au froid et vous protégeront de tout type d’intempéries avec le col qui recouvre la superficie de votre cou.

La marque prévoit aussi une guêtre remontant jusqu’à la bouche et le nez en passant par les oreilles, protégeant ainsi votre visage. D’inspiration japonaise, ce vêtement est fabriqué à partir de soie.

La collection est disponible dès à présent sur le shop en ligne d’Acronym.

Christopher Raeburn x Disney