Absolut lance une édition limitée de bouteilles dessinées par des créateurs pour la London Pride

Dans le but d’honorer la London Pride de cette année qui aura lieu le 25 juin, Absolut a décidé d’entreprendre le lancement d’une collection de bouteilles en édition limitée avec l’organisation caritative de Stonewall qui lutte pour l’égalité LGBT.

Quelques créateurs ont prêté leur talent au design de ces bouteilles, dans cette liste figurent : Gareth Pugh, Ed Marler, Fratrie, Fred Butler, mais aussi Henry Holland, Lyall Hakaraia, évier Le rose, Piers Atkinson et enfin, Princess Julia. Voici les quelques noms de ces grands artistes qui ont collaboré pour cette campagne et qui ont personnalisé selon leurs goûts la bouteille aux couleurs de l’emblématique drapeau LGBT.

C’est à travers une vente aux enchères sur Givergy qu’il est possible de se dénicher l’une de ces bouteilles de collection. Naturellement, les fonds récoltés seront directement reversés à l’association Stonewall, association de défense des droits des homosexuels.

Vous avez la possibilité d’apprécier les différents visuels de cette édition limitée de la marque Absolut proposés ci-dessus.

Si vous souhaitez offrir un soutien supplémentaire à l’organisation Stonewall en dehors de cette vente aux enchères, vous pouvez le faire en cliquant ici.




Magazine Print TRENDS periodical
Kim Kardashian pose pour le numéro annuel de GQ US