Abra nous hypnotise encore avec son dernier titre « CRYBABY »

On avait déjà adoré écouter « Come 4 me » d’Abra en mai dernier. Le titre ne dure pourtant qu’une minute mais il est annoncé comme l’intro de son nouveau projet baptisé Princess. La chanteuse d’Atlanta qui est une petite perle musicale présente sous le nom de « darkwaveduchesse » sur Instagram au nombre de 30,4K abonnés nous présente la sortie de son nouveau projet en révélant un second extrait « CRYBABY ».

« Roses », son dernier morceau éponyme issu de son album Rose, est inspiré d’une relecture un peu sombre de la vibe pop/dance de la fin des années 80 mais modernisé par une touche électro et nous a clairement envoûté.

Reconnue depuis le succès de son titre « Fruit », la petite protégée du label Awful Records a signé avec le label new-yorkais True Panther qui lui permettra d’aggraver cette tendance rétro avec laquelle elle nous fait voyager. A des années lumière de toutes ces nouvelles princesses r’n’b, l’artiste a su nous toucher en plein coeur avec une signature aux aspérités exacerbées.

Son prochain EP Princess sera dispo à la date du 15 juillet ! Let’s check.

Tracklist :

1. COME 4 ME
2. VEGAS
3. CRYBABY
4. BIG BOI feat. Tommy Genesis
5. PULL UP
6. THINKING OF U

6 rappeurs Américains que vous devez absolument connaître