A$ap Rocky : son hilarante déclaration à Charlize Theron dans une interview décalée

Jacob John Harmer a rencontré A$ap Rocky pour une interview aussi jolie que décalée, diffusée sur le très réputé site Nowness. On y retrouve le rappeur parler de la vie, de l’amour et de célébrité. Il se confie sans tabou sur ses envies et ses préférences de vie … y compris chez les femmes.

La conversation, appelée « Midnight Chat With A$ap Rocky », est tournée sur fond bleu. Il est tard et A$ap Rocky se détend, fumant ce qui ressemble clairement à quelque chose d’illicite, ici en France. Enjoy, A$ap.

Toujours à la pointe de la mode et de l’attitude, A$ap se confie. A la question « Quelle est la partie du corps que tu préfères chez une femme ? » il répond « J’aime tout chez une femme, tout est sexy, mais je dois dire que j’ai un faible pour le visage et le « booty ». »

A$ap a un faible pour Charlize Theron, il plaisante « la femme la plus sexy que j’ai jamais vu, je sais qu’elle est avec Sean Penn et tout mais … je suis « jiggy » (ndlr : super stylé), je suis extraordinaire. Je veux juste que tu saches que le beau gosse que tu vois va s’occuper de toi. Si on se rencontre il faut que tu saches que je ne vais pas faire grand chose alors, avant de te demander en mariage, je dois tester la marchandise, alors organisons un rendez-vous. On doit se voir. », peut être l’invitera t il à regarder Menace 2 Society ou … Harry Potter, deux de ses films favoris.

Enfin, le rappeur conclue en répondant à cette question « Quel est ton animal spirituel ? », et surprend. Pas de Lion pour A$ap, « trop cliché », mais plutôt le Dragon. « Je serais un dragon parce que je suis né en 1988 qui est l’année du Dragon, et en plus de çà, je crache des flammes, je volerai ! Pas beaucoup d’enculé aussi stylé à craché des flammes ! »

Le réalisateur parle lui aussi de cette interview : « On a capturé le moment où, après une longue nuit de shooting à Londres, A$ap, fatigué, se détend avec une interview où il montre toute son éloquence, mais aussi son humilité et son charisme. »

Rendez vous sur ce lien pour voir l’interview, il y a des sous titres en français.

Game of Thrones te demande de voter pour le nouveau king the Westeros !