A$AP Rocky : l’icône mode présente sa première collab

C’est un évènement attendu par tous les adeptes de culture street, le rappeur et fashion killeur A$AP Rocky présente enfin sa toute première collaboration vestimentaire.

Si le trendy avait un Dieu, il s’appellerait Rakim Mayers. A seulement 26 ans, le jeune artiste new yorkais à su durant cette dernière decénnie prouver au monde de la création qu’il n’était pas seulement un rappeur.

Féru de style, de pièces exclusives et de grandes collaborations, A$AP Rocky présente lors de chacune de ses apparitions un exemple de bon gout, d’élégance et d’avant-garde.

Adulé par la street-culure et respecté par le monde la mode, aucune marque n’avait alors réussie a faire signer cette nouvelle fashion idole pour une collaboration. Le temps est révolu puisque contre toute attente, le rappeur annonça en ce debut d’année une collaboration avec la marque GUESS.

Aux inspirations 90s, A$AP nous propose une collection capsule principalement basée sur du jean et un motif marinière. Une collaboration qui se veut classique et précise.

La collection Guess x Asap Rocky sera disponible dès le mois de février.



Magazine Print TRENDS periodical
Action Bronson et Meyhem Lauren égéries de la collection Packer Shoes x Starter