A$ap Rocky fait du shopping et clashe Virgil Abloh

Dépenser un smic avec A$ap Rocky ? C’est l’expérience que s’est offerte Complex, avec cette vidéo qui nous embarque dans une session shopping avec le Flacko, rappeur des plus stylés du moment, et – qui plus est – des plus talentueux.

C’est au magasin Maxfield de Los Angeles que Joe La Puma, journaliste pour Complex, a emmené le rappeur pour mieux comprendre son sens du style, ses préférences et les marques qu’il déteste. Dans cette vidéo de 5 minutes, on apprend que A$ap – Jordan aux pieds – préfère aller faire du shopping lui même plutôt que sur internet, il y donne aussi quelques conseils et se chauffe pour la mode japonaise « La mode japonaise est la meilleure ». Lorsqu’on lui montre la marque Off White de Virgil Abloh, A$ap ne souhaite pas en dire plus « Je n’ai pas envie de parler de ca ». Il poursuit avec son amour pour Rick Owens, et enchaîne avec son autre passion : les bijoux.

Au final, c’est un sweater Margiela et un T shirt Balenciaga qui raviront la star du rap, pour la modique somme de 1090$.




Magazine Print TRENDS periodical
La nouvelle collection Printemps/été 2016 de BAPE