A$AP Rocky dévoile le clip de JD et officialise la sortie de trois morceaux

b3f405e_ASAP-Rocky-Esquire

Après une année 2015 marquée par la sortie de son deuxième album At.Long.Last.A$AP, A$AP Rocky est de retour en 2016 avec la publication sur la plateforme Soundcloud de trois nouveaux morceaux, qui avaient été teasé lors de l’épisode 13 d’OVO Sound Radio, l’émission de radio hebdomadaire de Drake et son crew sur Apple Music.

Pour Hear Me, Pretty Flacko effectue un retour aux origines avec un track qui nous rappelle les ambiances de Live.Love.A$AP. Sur une production de l’éternel Pharell, Rocky n’hésite pas à flatter son égo en interdisant à quiconque de le comparer à quelqu’un d’autre car personne ne l’approche (“Don’t you compare me ’cause there ain’t nobody near me”).

Pour le track Yamborghini High, Rocky et le A$AP Mob se réunissent pour un hommage vibrant à leur regretté mentor A$AP Yams. Un morceau sur lequel figurent A$AP Rocky, A$AP Ferg, A$AP Nast, A$AP Ant, A$AP Twelvyy et Juicy J.

Enfin, Rocky a officialisé la sortie de Wu-Tang Forever, track issu de l’album Nothing Was The Same de Drake. Un remix qui ne date pas d’aujourd’hui puisque que les deux rappeurs avaient tourné le clip pour le morceau en 2014. Un clip qui ne verra donc jamais le jour, mais il est donc maintenant possible de se consoler en découvrant la nouvelle version de Wu-Tang Forever de Drake et A$AP Rocky.

Mais le natif de Harlem ne s’est pas arrêté là, il a également publié le clip de JD. La vidéo de deux minutes, co-réalisé par A$AP Rocky lui-même, met en scène le MC dans les rues de Londres. Un clip sombre et du plus bel effet où se mêlent images réelles et illustrations. James Dean, qui a inspiré le track y fait notamment une apparition virtuelle. En attendant qu’A$AP Rocky ne dévoile plus d’informations sur son prochain projet, The Cozy Tapes, découvrez le clip de JD ci-dessous.

 




Magazine Print TRENDS periodical
Miguel et Travis Scott remixent Waves