A$AP Mob remixe « Hella Hoes » avec Danny Brown et Aston Matthews

Hella Hoes (Remix)

C’est devenu traditionnel : pendant les Wavy Wednesdays orchestrés par A$AP Mob, chaque mercredi nous offre son lot de bon sons à découvrir ou redécouvrir. Le plus récent est un remix du crew d’A$AP Rocky et consorts.

En effet, le morceau « Hella Hoes » est sorti en Juin 2014, on peut y noter la participation de « Lord Flacko » donc, mais également d’A$AP Ferg, A$AP Nast et A$AP Twelvyy pour un cocktail franchement détonnant. Le crew d’origine New-Yorkaise a donc souhaité remettre le couvert un an et demi plus tard, cette fois-ci avec l’aide de Danny Brown et Aston Matthews pour redonner une seconde jeunesse à ce morceau toujours aussi tranchant, que ce soit dans l’instru ou dans les lyrics.

Avec ce morceau, on peut également balayer d’un revers les rumeurs disant que Danny Brown et A$AP Mob sont en froid. En effet, le couplet du rappeur édenté aurait été supprimé juste avant la sortie de la musique originale, le faisant sortir de ses gonds. Peut-être que ce projet est uniquement professionnel, mais quoi qu’il en soit, cette collaboration est fructueuse.




Magazine Print TRENDS periodical
Drake signe sur le label de Skepta