A$AP Ant lance sa propre marque de skate « Marino Infantry »

Le rappeur américain A$AP Ant est un membre du collecitf ASAP fondé par A$AP Mob et le défunt A$AP Yams. Il est en effet le dernier membre de celui-ci à se lancer dans la mode. En voyant sa nouvelle collection de hoodies et de t-shirts, nous l’accueillons à bras ouverts.

Voici le lookbook complet de la nouvelle collection issue de la marque Marino Infantry, créée par A$AP Ant. Portée par le skateur Mason Padilla, la collection se compose exclusivement d’une série de deux t-shirts et d’un hoodie. Le hoodie s’inscrit dans un bleu pastel, accompagné d’un petit logo représentant deux planches de skateboard s’entrecroisant en or et en diamants. Le logo est également reconnaissable à l’arrière du sweat, cette fois-ci, en modèle agrandit.  Les deux t-shirts, rouge et noir, ont eux aussi le logo des deux planches entouré par le nom de la marque « Marino Infantry » au niveau de la poitrine et dans le dos.

Les prix de la collection varient entre 55$ et 90$. Relativement abordable, la nouvelle marque d’A$AP Ant risque de toucher un grand nombre de fans de rap, de skate et de mode. Elle est disponible dès à présent sur le web-store de Marino Infantry.

Pour l’occasion, le rappeur a sorti un clip inédit que vous pouvez découvrir ci-dessous, mais également sur le web-store de la marque !