A.P.C. présente sa capsule « U.S. » made in Etats-Unis

Le label français A.P.C. vient de sortir une courte collection capsule intitulée « A.P.C. U.S. » dont toutes les pièces ont été conçues aux U.S.A..

Comme l’a déclaré Jean Touitou le fondateur et directeur artistique de la marque, « Si vous voulez faire de la cuisine française, il vaut mieux utiliser des ingrédients français », et c’est justement ce principe que ce dernier a décidé d’appliquer pour sa nouvelle capsule composée d’un t-shirt, d’un crewneck et d’un hoodie gris (pour femmes et pour hommes) entièrement créés à partir de fibres américaines et sur le territoire des États-Unis. Le design est lui, comme d’habitude chez A.P.C., hyper minimaliste avec la seule inscription « A.P.C. U.S. » en bleu qui vient décorer les items.

L’ensemble est déjà de la capsule est disponible sur l’online store de A.P.C..




Magazine Print TRENDS periodical
Voici les looks de la première collection de Raf Simons en tant que directeur artistique chez Calvin Klein