A 26 ans, Avicii met fin a sa carrière, et donne son numéro de portable

Coup de tonnerre dans le milieu des DJ habitués au TOP 50. Avicii, qui fait danser les foules depuis des années avec des tubes comme Wake Me Up ou Wainting for Love semble en avoir assez de l’univers de la nuit et souhaite offrir a sa vie une nouvelle direction.

Sur son site internet Avicii.com, il écrit une longue lettre pour remercier tous ceux qui l’on accompagné durant sa carrière, y compris ses fans, pour les millions de tickets achetés.

« Il y a deux semaines, j’ai pris le temps de conduire à travers les USA avec mes amis et mon équipe, juste pour observer et voir les choses d’une autre manière. Ca m’a vraiment aidé à réaliser que j’ai besoin de faire le changement pour lequel je me bat depuis longtemps. Jamais je n’ai conduit ma carrière par des choses matérielles. Je suis conscient de toutes les opportunités et le confort que mon succès m’a apporté. Je sais que c’est une bénédiction de pouvoir voyager tout autour du monde pour jouer ma musique, mais je n’ai pas assez de temps pour la personne qui se cache derrière l’artiste. Je n’arrêterai jamais la musique, je continuerai de parler à mes fans via la musique, mais j’ai décidé que cette année 2016 sera celle de ma dernière tournée, et de mes derniers shows. Enflammons tout ca ! »

Les fans du producteur sont abattus, mais aussi surexcités à l’idée de voir une dernière fois leur artiste favoris. Pour se consoler, ils pourront toujours lui envoyer des textos, puisque  Tim Bergling / Avicii a tout de même laissé a ses fans son tout nouveau numéro de portable : +46769436383.

 

Tags




Magazine Print TRENDS periodical
Kanye West n'a pas fini de nous gâter et dévoile le nouveau son "Ultralight Prayer"