Zoom sur la Nike Air Jordan 1 x OFF-White imaginée par Virgil Abloh

Après la Nike Blazer Mid repensée par Virgil Abloh révélée en mars dernier, voilà qu’il nous livre la Air jordan 1 x OFF WHITE.

Dévoilée sur Instagram en début d’avril, la basket refait surface grâce à un utilisateur de WeChat qui  fait fuiter quelques images apportant un regard plus précis sur la collaboration. Pour cette revisite à la sauce Off-White, Virigl Abloh nous propose la silhouette classique de la Air Jordan 1 dans son coloris Chicago. L’acolyte de Kanye West habille la sneaker déstructurée de jolis détails abstraits, tels qu’un Swoosh XL, une couture bleue et orange présente sur les extrémités de la virgule, ou des inscriptions à l’effigie de la maison Off-White visible sur les quartiers intérieurs de la paire. Le créateur signe également les mots « AIR » sur la semelle intercalaire, « SHOELACES » sur les lacets et le nombre 85 caché sous un empiècement en cuir.

Si nous n’avons aucune information sur la disponibilité de la basket, il faudra tout de même s’attendre à une édition très limitée.




Magazine Print TRENDS periodical
La KAWS x Air Jordan 4 disponible aujourd'hui