La collection Dior Homme ’17 vient inaugurer l’ouverture de la boutique Ginza Six à Tokyo

Tokyo était « The place to be » pour tous les fanas de mode hier. Et pour cause, c’est le géant de la haute-couture française, Dior, qui a inauguré le luxueux Mall Japonais, le Ginza Six, avec sa pré-collection AH17 pour hommes.

L’édition mise en vente dès aujourd’hui dans la capitale Nipponne, a été présentée par le directeur artistique de Dior Homme, Kris Van Assche. On découvre un assortiment de pantalons habillés, de chemises, de vestes de costume, et de manteaux  portant le même message instauré par la maison, « NEWAVE ». Un nouveau vent souffle donc sur la collection pour hommes, qui aborde des motifs à rayures, carreaux, pois, tout en alliant chic et originalité. La palette de couleurs elle, s’étend au rouge en passant par du noir et blanc avec quelques accents de violet. On retient notamment le lot de bottines et de chaussures qui laissent place à un design composé de sangles avec des inscriptions similaires aux vêtements.

Les pièces stylées au possible sont exposées pour la première fois dans la boutique de la maison, qui pour l’occasion, a organisé un défilé de la collection féminine printemps-été 2017, imaginée par Maria Grazia Chiuri. La directrice haute couture de la griffe française a d’ailleurs ajouté une collection capsule uniquement disponible dans le shop de Ginza, pour accompagner la collection Homme.

Visionnez l’ensemble de la collection homme juste au-dessus et faites nous part de vos avis !




Magazine Print TRENDS periodical
Un nouveau titre pour A$AP Rocky en featuring avec Juicy J et D.R.A.M