Louis Vuitton X Supreme : ce qu’on sait de la sortie de la collection

supreme

Si hier nous vous donnions un avant-goût de la collection Louis Vuitton X Supreme avec la casquette denim dévoilée par Kim Jones, nous en savons un peu plus sur la sortie de la collab’. Et c’est sur Twitter que la rumeur a gagné la toile, et même si ce n’est pour l’instant rien d’officiel, il est de notre devoir de vous tenir informés.

Alors que la date officielle de lancement en magasin n’ai été fixée qu’à mi-juillet, il se pourrait bien que la collection soit disponible plus tôt que prévu.  Et ce sont New York, Los Angeles, et Miami, qui seraient les premières localisations en vue pour le lancement de pop-ups stores dès le 30 Juin. Si pour l’instant on n’a pu apercevoir les items de la collaboration que sur quelques people proches de Kim Jones (La famille Beckham, Travis Scott etc), le compte @TheSupremeSaint affirme que dès juillet, dix boutiques Louis Vuitton aux US et au Canada lèveront le voile sur la collection tant convoitée. Parmi elles, on compte les prestigieuses boutiques de la 5ème Avenue à New York, Soho, ou même celles de Vancouver, Honolulu et San Francisco.

Bien qu’il n’ait pas encore eu de confirmation de la part des deux marques, on reste à l’affut pour toute autre information, restez connectés !



Magazine Print TRENDS periodical
BEAMS présente une collection capsule printemps / été 2017