Qu’est-ce que Kendrick Lamar cococte-t-il pour demain ?

Deux semaines auparavant, Kendrick Lamar a pris son Instagram pour déposer une photo « IV« . Beaucoup ont été amenés à croire que le rappeur de Compton teasait la sortie de son quatrième album . Au moment où l’horloge a frappé 12 h à l’EST, K-Dot a déchaîné son premier titre solo de 2017, « The Heart Part 4« , au lieu d’un album .

Deux jours plus tard, la liste des pistes pour l’album à venir semble avoir été divulguée. Un fichier téléchargé anonymement sur Pastebin intitulé « KL-2017 » a révélé 14 pistes avec des invitées comme Kanye West, Andre 3000, Sampha, Thundercat, D’Angelo, Q-Tip, Anderson et plus. Alors que la programmation est indéniablement impressionnante, il n’y a pas eu de confirmation réelle.

Exactement une semaine après avoir sorti « The Heart Part 4 », Kendrick a laissé tomber une nouvelle chanson, « HUMBLE. », ainsi que son clip. Le visuel, réalisé par Dave Meyers et les Little Homies , trouve le roi Kendrick enfilant des vêtements au look de pape et menant un groupe de disciples. L’enregistrement Mike WiLL Made-It-produced n’était pas répertorié sur la liste des chansons, ce qui implique que la chanson ne sera pas dans son projet à venir ou simplement que la tracklist est fausse.

Pour le moment, les fans ont créé deux hypothèses pour le 7 avril. L’hypothèse la plus populaire serait que Kendrick lancera un nouvel album studio solo. Mais il est possible que Lamar sorte le premier single du projet imminent. Mais encore une fois, rien n’est certain. Il y a plus qu’à attendre demain pour connaitre la vérité !

Travis Scott et Quavo teasent leur dernier album collaboratif